Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAmandises
CréAmandises
Archives
25 février 2014

Panière à linge

Cela fait déjà plusieurs années que j'ai en tête de faire des panières à linge, et aujourd'hui, j'ai sauté le pas!!!

Hier, avec mon chéri, nous avons fait les cadres en bois.

DSC09395

Et aujourd'hui je me mets à la couture. 

DSC09396

 

j'ai cinq panières à faire, une pour mon fils aîné Morgan, se sera avec tissu vert à étoiles; une pour ma fille Océane, se sera avec le tissu violet à étoiles; une pour ma petite dernière Lou-Ann, se sera le tissu blanc avec les étoiles grise et fuchsia et deux pour nous, avec le tissu gris et blanc avec les petits coeurs.

Je mettrais mes avancements au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
CréAmandises
Publicité
Publicité